Acro,t´as pas les blagues sur les koalas qui tombent ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:14:38
Cette histoire à été réalisée sans trucage.
Master-Chef
Niveau 6
02 septembre 2004 à 01:14:44
que les puso laivent la main
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:14:48
Acro tu veux pas quizzer sur ?
la je me fais chier
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:14:52
Hier j´ai fouillé dans mon grenier.
Barbe-Blanche
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:01
Je l´avais vu ici,l´autre jour !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:05
Trop classe
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:16
lève la main*
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:17
et j´ai trouvé ce beau déguisement !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:26
Je m´en dourais ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:30
je me suis demandé si fallait ou pas le mettrre !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:37
doutais
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:52
Remets le donc !
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:15:53
Nan,c´est mon déguisement à moi et à tal
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:16:08
Il te vas si bien
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:16:08
j´ai fermé un oeil puis ouvert l´oeil et fermé l´autre..je ne savais point
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:16:22
Saku :
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:16:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm