Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:19:19 C´était FF7
Ohhhhhhhhhhhh ! !!!
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:19:41
Mon chat a tué un oiseau ! Et il en était fier ce con !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:19:52
Ah bon ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:06
Les chats sont tous cons.
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:06
Je l´ai dit a ma soeur et elle m´a dit mon oeuil !
Master-Chef
Niveau 6
02 septembre 2004 à 01:20:19
alors qui aime l elcole du sex pur et etourdisant
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:21
Pourquoi ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:30
Dehors il faisait beau !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:39
Pas moi
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:39
_Zell_ Posté le 02 septembre 2004 à 01:20:06 Les chats sont tous cons.
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:20:47
Alros j´ai mis des lunnettes de soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm