Kjata Posté le 02 septembre 2004 à 01:03:16 ca tourne au 5 messages toute les 30 secondes j´arrive plus a suivre
Et encore,on est pas beaucoup...
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:04:43
Alcoolique.
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:04:43
On fait quoi ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:04:56
Mdr Castellan ^^
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:04:58
Mutant.
Master-Chef
Niveau 6
02 septembre 2004 à 01:05:02
c pas tres interesant ici
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:12
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:04:56 Mdr Castellan ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:12
Grand papa
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:14
X-mas !
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:27
ca doit etre un bo bordel a 50 ici
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:28
Pas compris.
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:30
master-chef Posté le 02 septembre 2004 à 01:05:02 c pas tres interesant ici
clown
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:43
On peut parler d´autrre chose ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:44
Kjata Posté le 02 septembre 2004 à 01:05:27 ca doit etre un bo bordel a 50 ici
Exact
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:05:49
C´est du n´importe quoi !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:02
Ouais , tu nous sors un quizz ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:04
grand nimport´nawxak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm