_Zell_ Posté le 02 septembre 2004 à 01:06:02 Ouais , tu nous sors un quizz ?
Quizz =>
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:33
Personne fait rire
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:51
Qui est personne ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:52
Si moi
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:06:53
Mdr Acro... relis le titre du topic
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:07:05
_Zell_ Posté le 02 septembre 2004 à 01:06:53 Mdr Acro... relis le titre du topic
Hu ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:07:08
Tu fais rire que moi , c´set pas parreil ^^
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:07:19
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:07:34
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:07:05 _Zell_ Posté le 02 septembre 2004 à 01:06:53 Mdr Acro... relis le titre du topic
Hu ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:07:36
T´es Fou zell ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:07:41
Dans quel état y t´ont mis
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:00
Chez le boulanger: - bonjour je voudrais un #tuh&ù$ud au chocolat. Le boulanger d´un air effaré: - . . . AU QUOI ? ? ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:06
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:07:36 T´es Fou zell ?
C´est ça
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:07
J´ai changé ma carte
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:13
Chez le boulanger: - bonjour je voudrais un #tuh&ù$ud au chocolat. Le boulanger d´un air effaré: - . . . AU QUOI ? ? ?
Barbe-Blanche
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:18
Mais je ne change pas celle-là
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:21
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:07:36 T´es Fou zell ?
C´est ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm