acro je t´aime bien mais tu est trop égoiste, j´ai remarqué quelque détails tels que :
casse toi de MON quizz c´est moi qui commande ou casse toi pédé ou je te déchire!!! on a compris que c´était ton quizz mais sé pas la peine de s´énèrvé et de foutre tous le monde dehors , a ce rytme la dans 6 mois ce topic a coulé!!!