c´est quoi sa je revien et lui il se casse! allez revien ici pti con va!! di moi o moin pk tu veu partir!
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:04:30
ben ff11 c en test aux us donc imagine pour l´europe...lol quand omz bonne nuit si je suis pas la dans une heure
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:04:36
laisse tomber hellmaster
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:04:38
lol ct une blague je crois
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:04:58
y a 70% de chance qu´il sorte pas en france pour manque d´équipement!!!!!^^ et oui il fodra joué surle net et avec un ta de truque, en plus se sera payant donc je l´achèterai pas, je suis pingre ( radin )
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:06:51
ce n´étais pas une blague il a regreté ce qu´il a dit et a fini sa petite crise
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:07:17
Franchement ce que tu dis ca m´engage guere plus a resté
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:07:19
14475 vs m´avez pris la tete
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:07:50
aragorn vu la vitesse ou ca evolue je sais pas si dans 1 an les conections haut debit auront doublés , il suffit de voir 2 exemples flagrant avec sony qui vient de lancer sa campagne de pub ( terrible dailleur ! !!) pour le jeu en liogne sur ps2... ca veux bien dire une chose. ensuite quand tu vois qu´une ville telle que Pau vien d´installer toute une serie de cable a fibr"e optique etc...tou cela pour que les 60 000 habitants puisse beneficier dun mode a 100mb/s a 30 euros/mois on sent bien que ya de l´evolution :D
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:07:54
g rien pigé
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:08:23
Hellmaster quand je dis mon quizz c´est parce que je suis énnervé!! Clad072 ben la tu deviens pire que moi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:09:07
budy ! !! dit : mais je te trouve pas sympa ce soir
pour moi c une insulte!!
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:09:24
mode = modem* desole
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:09:32
bon acro toi tu restes ici les autres arretez de parler de ça moi je v partir par contre
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:09:44
de toute vfaçon que sa baisse ou que sa monte je ne lacherai pas un seule centimes. j´adore lé jeux vidéo mé pas au point de dépensé 5€ 50 par mois
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:10:54
ben aragorn c ca ou rien , faut bien qu´ils puissent entretenir les lieux ou on joue etc...regarde pso sur dreamcast c t gratuit , terrible enorme seulement le jeu a été pollué par les hackers et a rapidement fermé...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:11:15
Je sens que Clad072 telecharge des films pas tres biens
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:11:28
ais bon la nes t pas le sujet ! !nalors mon pote aCro comment ca va ? kestu fait dbo ? ??
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:12:16
OUUUU le cochon ce clad ! !!!!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:12:28
bon allez je v me coucher les gars
bonne nuit les petits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm