j´ai un pote il nous nique pas possible il est I-N-C-O-L-L-A-B-L-E
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:20:55
et ta moi comme adversaire, le mec qui a gagné 3X, qui a perdu 2X en finale et une X en demi-finale!!!je devrai te sufir ?!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:20:57
il fodré faire subir un tournament acro non ? pas vré acro
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:21:01
bn
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:21:32
Hellmaster c toi qui m´a battu à l´arrache non ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:22:21
il fodré faire subir un tournament a acro non ?
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:22:24
lol sa vs dirai que je vs fasse un petit quizz tournament entrainement???lol inscrivé vs sa va commencé
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:22:59
ué cé moi qui té battu mé je sé plus quand
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:23:01
je suis pret tu lis ds mes pensées ! !!!
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:23:17
hier ! !!!!!!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:23:24
bonne nuit helmaster ch uis pa d´humeur a faire un quiz ( surtout le tien )
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:23:38
lol je sé pas , si sa lui dit quio s´inscrit??? ( pour mon petit quizz ) ^^
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:23:42
qui a regardé les seigneurs des anneaux 3 ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:23:57
moi
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:24:31
il est bien ? mieux que le deux ? (sur le scenario et retournements de situation quoi)
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:25:00
je lé vu au cinéa deux X ( une X avec sarah ( dragonblad) et une X avec mé cousin ) lol je suis le plus grand fan jé lu le livre, jé fini le jeu lé deux tours et le retour du roi a 100% ! !! ^^
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:25:08
genial fantastike et inoubliable
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:25:45
super !
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:26:03
aragorn tu commence ?
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:26:06
lol clad tu veux faire le quizz???^^ oui il est mieux que les autres, et la bataille de minas tirith ( capital du gondor ) est la plus grande bataille jamais créé!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm