Bon continuez les quizz si vous voulez,moi je vais me couché et soyez tous la pour le quizz tournament demain matin!!!!!!!sans fautes!
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:12:33
lol dé film porno?dé film d´horreur ? ?? ou des flium classique???
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:13:05
lol acro n´oublie pas que je suis inscrit pour demain!!!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:13:33
et moi non ok ?
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:13:38
WOUAAAH DEJA 00H15 mazette ca passe super vitte ! !! bn acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:14:24
tu vien spo pilote?
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:14:49
wouuu encore 50 mess et jen suis a mon millieme les gars ; ) je vais faire un topic inutil pour le signaler le moment venu vous etes daccord ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:15:52
encore 550 messages et on est au TOP3!!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:16:08
dsl de te faire de la peine lol
non je ss pas disponible demain
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:16:42
lol pour hellmaster j´en suis a 1260 je crois et aragorn avec ce que je poste maintenant sa doit etre 2300 ou plus!!!
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:17:23
pilote t pas dispo ? ???????????????????,
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:17:39
moi qui voulais faire un match endiablé contre toi
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:17:48
aragorn tu voualit pas dire hellsing ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:18:45
non dsl une otre fois peut etre ! !! mé clad tu as plein d´adversaire redoutable moi je ss un gros nul lol
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:19:03
bah moi aussi justement
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:19:38
ben ta moi comme adversaire pas vrai k je suis terriblement redoutble acro ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:19:40
nous sommes des gros nuls lol
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:19:57
ouais
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:20:11
lol
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 00:20:30
mdr bon jvais me coucher les gars a demain , bn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm