Voila j´ai deux petits mots a vous dire: 1èrement,sa fait deux soirs de suite que l´on s´engueule et si sa continue comme sa sa sert a rien de faire des quizz. 2èmement je remercie le plus sympa de tous les forumeurs:Ozmasquall Merci gars t´as été super! Pour les autres ben tant pis sa devait se finir comme sa il n´y aura pas de quizz tournament 9eme édition. Pour les autres forumeurs qui ne sont jamais trop venus ici ben c´est pas grave puisque aujourdui le topic ne remontera plus. Je savais pas que j´allais me casser si vite en moins de 1ans et demi mais j´ai peut-etre apporté au forum,si oui j´en suis fier. Hellamster Bravo pour tes victoires. Sheryl Merci pour tout Parkko je m´excuse pour tt ce que j´ai fait Maintenat il me reste un mot a dire;:: ADIEU et m´oublier pas...
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:50:35
mdr sa marche meme pas :sommeil: et :dodo: ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:51:09
Helmaster pardon
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:51:14
lol helsing cé pas waza cé wazzup ! !!sa s´écrit wazzup et sa se pronnonce waza!!!
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:51:38
t´es con tu vas regretter ce que t´as dit
hellsing789
Niveau 25
27 décembre 2003 à 23:51:48
. ...
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:52:11
pourquoi tu t´en vas t quizz été super???
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:52:48
ben bonne nuit acro et a plus tard ZZZZZZZZZzzzzzz
hellsing789
Niveau 25
27 décembre 2003 à 23:53:30
ce n´eeeest kun aureuvoir tadadaaaadaaaa damdamdaamdaaaaaaaam......
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:53:36
acro serieu c obligé tu vas le regretter
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:54:14
ah non acro tu va te barrer arrete pas ton quizz non plus!!!ou sinon on sy mettra tous pour le tenir!!!!! je t´aime bien et fo que tu reste au moins 2 ans et demi trois ans!!!!!! tous le monde se barre, si sa continue on va se faire dépassé par pokémon au top 1 000 000!!!!
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:54:22
tu dores jamé hellsing ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:54:28
Putin vous avez pas remarquer que ya personne qui m´aime vraiment sur ce forum.
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:54:34
aragorn t´as msn ?
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:55:30
tu crois ke je ss aimé ? lol tu te fou le doigt dans le nez
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:56:43
ah oui vous en faite ce que vous voulez du quizz meme kev0 peut l´effacer
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:56:44
si moi je t´aime bien mais je suis très francs, donc je dit ce que je pense, c´est après que jy réfléchis ^^ nan clad jé pas de msn et appelle moi hellmaster STP et pour le vrai aragorn lui je crois qu´il a pas de msn!!!!
chocobo3
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:56:47
kwwwwwwwwwwwooooooooooaaaaaaaaaaaa!!! moi moi moi messier jveux une question!
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:56:53
14444 messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:57:29
chocobo3 tu veux une question t´arrives 10minutes en retaard mais demande a pilote il te la fera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm