J´en ai marre maintenant mettons un point avant que je pète les plombs. C´est le quizz a tout le monde sans triche. Hier je me suis énervé pour oublie de points Aujourd´hui je m´enerve car on a bien dit:Droit au site Apres ils se plaignent Apres on tranche ou pas apres on dit que je ne suis pas cool et qu´on aurai du choisir quelqun d´autre Apres on copie le quizz rahhhhhhhhhhhhhhhhhh
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:41:05
dsl clad072 on se battra l´un contre l´otre un otre jour ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:41:18
je veux pas te viser méchament mais juste te le faire remarqué. essaye de te controller et tu verra ton topic pourra dépassé facilement celui de mrglauque et de ( je sé plus comment y s´appelle ) mé le nom du topic cé renouvellons l´exploit!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:42:18
Franchement c´est pas cool je vous laisse joué aujourdui jai ete super cool avec clad72 jai fait tout pour quil gagne et hellmaster les uatres fois jai fait tt pour que tu gagnes et la on m´insulte presque d´égoïste et ben la je suis peut etre égoîste mais je suis super degouté!
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:42:26
oui c´est pas mal du tout t´es un bon quizzeur ( question chiantes et dures, on attend pas trop longtemps)
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:43:39
aucun commentaire je ss trop crevé pour en faire lol
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:43:56
pilote je peux avoir ton msn stp
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:44:52
Sa fait 50 fois qui dit qu´il a pas mSN
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:45:23
merde
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:45:23
dsl g plus msn mon père l´a viré a cose des virus lol enfin, je te donne mon ancienne mé elle va te servir a rien finaleur3@caramail.com
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:45:25
j´ai gagné 3X et je D-E-T-E-S-T-E etre favorisé alors arrete STP et je t´insulte pas je te prévien cé pas pareil
hellsing789
Niveau 25
27 décembre 2003 à 23:45:55
he accro t en train de tenfoncer dedans...taide clad ou autres....mais les autres personnes qui jouent ten fait koi ? lol
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:46:27
pas grave merci qd meme
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:46:30
du calme les gars ! ! on est tous fatigués,
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:47:54
moi tout a l´heure contre clad072 je me ss pas du tout senti favorisé par rapport o secteur 8 lol
c´est bizarre acro dit justement que j´ai été favorisé lol
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:49:39
lol bande de fous
allez acro fais leur un quiz c très reposant
:sommeil:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm