ZzzzZZzz
Oh tiens ^_^
Lol ^^ de toute façon j´vais bientôt y´aller :p
20ème fois pour Rapt..
Oki
Re les amsi !
Ca va bien ?
ya quelqun ?
Merde je susi seul
Ouais
Tu parles trop vite ^^
Je vais bien sinan ^^
et toi ?
Yo choco ! Au moins les 45.000 !
Acro https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3263607-1-0-1-0-0.htm
Je vais bien emrci
T´as oublier un 1
yo tlm !