Nan , ça va pas vite
=> De quelel couleru est le chocobo qui va partout ? N
L´est en or
C´était difficile
Pas vraiment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5273-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5274-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5275-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5276-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5277-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5278-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5279-0-1-0-0.htm
ça c´est les premiers bugs !
Moi je veux pampa mdr
C´était le lendemain atta
Xpldrrrr ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5382-0-1-0-0.htm
bah oui c´est moi ki ka ko mencé !
Arme_Rubis_One Posté le 29 juillet 2004 à 03:03:53ça fais chier quand même !
Arme_Rubis_One Posté le 29 juillet 2004 à 03:04:03ça fais chier quand même !
Acro !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5386-0-1-0-0.htm
XPLDRRRRRR
Le plus drôel de tous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5388-0-1-0-0.htm
j´adore ce smiley mdr
Bon on fait quoi ?
moi j´aimais bien c´est quand on a buger tous les 3 en même temps !