Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? 20 mess en 30s c possible
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 20:10:47
Exact... faudrait le faire sur ce forum aussi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 20:10:53
moi je fais 127 mess en 1 seconde !
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 20:11:31
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 20:11:38
qui dit mieux ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:11:43
Chocobodor Posté le 31 août 2004 à 20:10:47 Exact... faudrait le faire sur ce forum aussi
Heu on va pas dire qu´on là j´amais fait
Pampa posté le 16 Juillet à 03:08:08
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:11:59
mdr boss tu te rappelle
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 20:12:37
Looooool !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 20:12:56
Choco Atta
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 20:13:01
Acro bien sur que je me rapelle !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 20:13:16
+ de 1000 mess comme ça !
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 20:13:48
Oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 20:14:50
Jretrouve plus :
Pampa :
mdr
dans les citations du forum : :qsors: mdr
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:15:10
On avance pas vite là
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 20:15:18
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:15:34
On fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm