le premier je trouve ca bizarre 24 mai 2004 personne connaissait mon pass
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:52:21
j´ai les boules là
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:52:44
ca doit etre bossinou je pense
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:52:48
Pas normal
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:53:33
oué clair
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:54:41
je veux le coupable
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:55:21
Bon je pars d´ici ^^
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:56:46
saku
LIEVENS
Niveau 5
01 septembre 2004 à 03:24:06
TOUTES CES PAGES IL N´en a pas marre?
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 03:39:14
Bah , non
m0rphee
Niveau 8
01 septembre 2004 à 09:39:55
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:07:39
les gars, vous êtes des machines
March2358
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:27:33
Je peux avoir ton adresse MSN Hanjy?
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:27:56
euh non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm