question qui est le premier menbre de l´equipe qui meurs dans ff7
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:47:29
Wedge^^
rajeearvin
Niveau 7
31 août 2004 à 21:47:39
aeris
rajeearvin
Niveau 7
31 août 2004 à 21:48:30
wedge oué ca depend de kel ekip on aprle il aurait pu dire de avalanche
au faite c aeris ou aerith en vrai ?
president-rufus
Niveau 10
31 août 2004 à 21:48:31
non
president-rufus
Niveau 10
31 août 2004 à 21:49:13
un indice temple des anciens
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:49:20
On fait quoi ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:49:46
Je vois pas..Cait sith !
rajeearvin
Niveau 7
31 août 2004 à 21:49:54
ben c aeris je l ai deja dit
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:50:00
Mais wedge meurt avant^^
president-rufus
Niveau 10
31 août 2004 à 21:50:36
bravo je ne parlais pas d´avalanche
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 21:51:00
president-rufus
Niveau 10
31 août 2004 à 21:51:48
question:combien mesure le zoolom de midgar
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:53:11
3m ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:53:38
Oui ?
president-rufus
Niveau 10
31 août 2004 à 21:53:47
non
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:04
4m ?
president-rufus
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:18
non
Mo0dy
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:56
Re tout le monde ça va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm