Je ne suis pas le créateur de ce pseudo, on m´en a fait don hier
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:14
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:25
Vous voulez qu´on parle de quoi ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:41
Philippe-Linda-Raphël-Romuald
Sur qui pariez vous ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:02:08
Je pari Philippe^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 20:02:09
Raphaël !
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 20:02:14
Ouais , tu t´en sors bien
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 20:02:38
je dis ça car
je regarde pas j´entend que parlez de lui en bien
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 20:02:44
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 20:01:41 Philippe-Linda-Raphël-Romuald
Sur qui pariez vous ?
C´est qui eux ?
ffman22
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:09
Raphael logikement meme si philippe a ses chances
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:13
C´est Koh Lanta^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm