ou Harpie ( désert autour du Gold Saucer), ou Serpent ( avion au fond de l´océan)
hellsing789
Niveau 25
27 décembre 2003 à 21:56:21
un ennemie du jeu ? ?? lol
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:57:31
le point va
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:58:02
a clad072
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:58:22
merci
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:58:38
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ le concours du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ki va le gagner on c pas mé on va s´éclater
concourants du jour
acro qui a 2 points suivi de ozmasqual 2 points clad072 a 1 point hellsing789 a 0point
on attends d´autres arrivants
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:00:43
otre kestion kel est le talent enemie de midgar zolom ? attention je vx une phrase complète sans aucune fote ( pas meme d´accent ) je seré intolérable lol
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:01:15
Bêta
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:01:33
beta ( le e avec un chapeau lol)
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:01:52
je vx une phrase lol
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:02:05
il s´agit d´une attaque de feu Le Midgar Zolom n´utilise cette attaque que lorsque ses HP atteignent un niveau critique. Il aura auparavant éjecté l´un de vos personnages hors du combat.
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:02:23
le talent de midgar zolom est beta
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:02:51
voilà c´est l´attaque Bêta lol
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:03:17
mé c pas compliké je vx juste une phrase du genre
le midgar zolom a le talllent e . ..
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:03:30
lol copier coler
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:03:49
le zolom de midgar possede le talent " Bêta"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm