quelqun peut me dire le nom du talent de lenemie du behemoth svp
hellsing789
Niveau 25
27 décembre 2003 à 22:12:40
arf chu desole , jpeux vraiment pas jouer , jparle de ventes avec un pote et je joue ca prend trop de tps , je reviend peut etre plus tard. vraiment desole les gars
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:12:42
comment marche le talent e mort n°5
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:12:47
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:13:18
la réponse est :"????"
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:13:44
alors ?
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:14:34
le béhémoth de la grotte Nord possède le talent de l´ennimi : " ????".
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:15:47
alors ?
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:15:53
eh oh oubliez pas ma kestion
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:16:01
bon c pas grave
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:16:24
c mes kestions ki content
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:16:52
ya que moi qui joue
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:17:22
beta lol
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:17:24
y a ozmasquall
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:17:44
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:17:56
bah j´espère parce que tlm se casse c chiant
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:18:14
je répète comment marche le talent e mort n°5
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:18:48
Je crois que tous les ennemis avec un niveau multiple de cinq meurent sur le coup
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:19:00
sa tue un mechant si le niveau est dans les 5
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:20:00
un méchant? méchant ? MWOUUAARFF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm