j´y crois ils ont rien compris ! ! relisez bien ma question
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:04:52
le zolom de midgar possede le talent " Bêta"
il y a des petites fotes et il manke un mot
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:04:52
le zolom de midgar possède le talent " Bêta"
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:05:28
snif je ss modi
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:05:40
le zolom de midgar possede le talent de l´ennemi " Bêta".
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:05:53
midgar zolom possede le talent de l´enemie beta
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:06:03
le zolom de midgar possède le talent de l´ennemi " Bêta".
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:06:34
clad tu as des fotes d´accent bon le prochain ki me fé une fote d´accent je l´étripe
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:06:35
on s´eclate bien je trouve
Ozmasquall
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:07:05
laisse tomber lol moi et le francais on c jamais compris
hellsing789
Niveau 25
27 décembre 2003 à 22:07:14
lol jvous avait oublié les gars ^
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:07:14
ok je fè plus de faute d´accent pas de probléme pilote
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:07:53
ouf miracle dieu soit loué
dsl ozmasquall tu as des fotes d´accent le point va a clad072
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:08:45
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:08:56
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ le concours du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ki va le gagner on c pas mé on va s´éclater
concourants du jour
acro qui a 2 points suivi de ozmasqual 2 points clad072 a 2 points hellsing789 a 0point
on attends d´autres arrivants
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:09:23
hellsing tu joue ?
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:10:12
citer un talent ennemi ki ne contient pas a e i o u y ! !! lol
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:11:02
voilà la réponse :"????"
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:11:12
? ????????????? lol
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:11:47
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ le concours du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ki va le gagner on c pas mé on va s´éclater
concourants du jour
acro qui a 2 points suivi de ozmasqual 2 points clad072 a 3 points hellsing789 a 0 point
on attends d´autres arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm