il avance jamais.. au contraire Y´avance tout le temps !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:20:00
Au lieu de blablater si on les décrochait au moins ses 138.000
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:20:08
ben t´es difficile acro, ya quand même un paquet de message, c´est le dernier week end avant la rentrée, c´est pour ça qu´il ya a pa eu beaucoup demonde...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:21:00
Ben ouais je sais mais déjà qu´aujourds´hui ya pas eu de misa à jours pour le top 5 alors j´imagine pas demain..
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 23:21:27
Acro, va te coucher t´Es fatiguez, sa iras mieux demain
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:23:02
Je suis pas fatigué
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:23:09
je veux bien aller aux 138 000 si tu nous quizz
et qu´on trouve un truc
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 23:23:17
pas toi Zell, Acro
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 23:24:41
Acro, il est toujous debout quand je me connecte sur MSN, et des fois jme connecte a 7 heuires du mat et il est la lui!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:25:17
maniac2 Posté le 29 août 2004 à 23:24:41 Acro, il est toujous debout quand je me connecte sur MSN, et des fois jme connecte a 7 heuires du mat et il est la lui!
T´es drôle toi, je me lève pas avant 11h
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:25:28
Zell = Acro
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:25:34
lol, au moins il est fidele a son topic, il est dessus souvent alors qu´il ya des gars qui font destopic et qui disparaissent
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 23:25:49
Bah, T´es toujours la quand meme!
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:26
C´est inetrdit ?
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:34
_Zell_ Posté le 29 août 2004 à 23:25:28 Zell = Acro
J´vais mangez je revien tout a l´heure
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:38
Si c´est Interdit je me casse !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:54
Bon appétit^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:27:41
Un speed quizz ? Mais faut avori les 10s
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:28:05
bah, laisse, acro, tu fais ce que tu veux... si tu veux etre la 24/24 tu as le droit
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:28:45
ben je dois les avoirs les 10sec
NNNNNNNNNNooooooooooooooNNNNNNNN je les ait pas encore..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm