tu m´etonne je pourrais poster avec un peut moins de contraintes...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:40
Avec _Zell_ je vois jamais les 10s^^
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:41
c´est chiant de toujours faire les 30 sec surtout pendant un quizz ou tu doit etre pres a repondre n´importe quand
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:52
Clair ^^
Smile_Of_Yunnie
Niveau 3
29 août 2004 à 23:32:17
. ..j´ai faim
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:32:46
ben en general, tu poste un message et la question apparait a ce moment la alors tu l´as dans le cul car tu auras 30 secondes de retard apres...
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:33:00
Salut Yunnie
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:33:12
Yuna Ben mange
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:33:13
Clair Clad
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:33:20
tiens smile voila une tranche de chocobos rotie
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:33:56
Oh non fait gaffe la SPC est toujours là
Sociétés protectrices des chocobos
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:34:05
yo tlm !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:34:10
^^
Smile_Of_Yunnie
Niveau 3
29 août 2004 à 23:34:18
allo sa va ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:34:18
ça vas ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:04
Yo boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm