Clad54 Posté le 29 août 2004 à 23:52:35 me dit pas que tu regarde toy story ? ?
Non je l´ia tellement reegarder que je connasi par coeur, et d´ailleurs, ou est le prob ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:07
c´est qui _Zell_ ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:22
Acro-De-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:34
Quoi houpa ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:39
ok bah tu peux parlez de xyp !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:54
Comment ca parler de xyp ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:03
tu posts comme lui !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:17
Ben oui.. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:26
tu dis qu´il boost mais toi tu fais exactement la même chose !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:44
Mais moi pas toiujours, le je racontais les paroles d´un dessin animé
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:55:06
Sau que moi je ne m´en détormpe pas..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:55:30
mouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm