on attend un peut por le sk, je vais pisser et me prendre un petit truc a bouffer...
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:02:57
Série de 100 questions..A la fin de celle-ci je regarde qui à le + de points
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:08
Pas un speed !
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:09
C´est pas un sk mais un speed ! grouille ^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:13
Si mdr
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:37
Houpa Les 139.000 vont pas ce faire à une heure la question
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:49
lol^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:02
C´est partit hell^^
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:03
J´"ai choisi un numéro hell c bon^^
le_fantome_gay
Niveau 7
30 août 2004 à 00:04:28
2500
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:29
5000
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 août 2004 à 00:04:31
7500
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:36
+ de 5000
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:45
+ de 2500
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:55
+ de 7500
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm