Boss C´est impossible que le forum blabla 15-18 soit dans le top 5 ? car je l´ai jamais vu et ca me parait louche
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:15
non pas coup d´ongle !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:22
Cap poste pas.;
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:35
Si coup d´ongle
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:12
yes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:31
_Zell_ Posté le 29 août 2004 à 23:40:07 Boss C´est impossible que le forum blabla 15-18 soit dans le top 5 ? car je l´ai jamais vu et ca me parait louche
les forums généraux ne sont JAMAIS dedans !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:32
J´en ai marre de quizzer..tu veux pas toi boss ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:56
Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2004 à 23:41:31 _Zell_ Posté le 29 août 2004 à 23:40:07 Boss C´est impossible que le forum blabla 15-18 soit dans le top 5 ? car je l´ai jamais vu et ca me parait louche
les forums généraux ne sont JAMAIS dedans !
Merci du renseignements
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:16
Boss ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:44
Clad54 tu veux quizzer ?
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:52
le forum blabla est dans le top 5 ? ?
je sais pas je passe même plus par l´acceuil, ma page de demarrage internet c´est le forum ff7 directement
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:15
Clad !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:23
Clad54 Posté le 29 août 2004 à 23:42:52 le forum blabla est dans le top 5 ? ?
je sais pas je passe même plus par l´acceuil, ma page de demarrage internet c´est le forum ff7 directement
Et moi tu crois que c quoi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:30
non j´ai pas envie de quizer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm