lol, j´ai été president d´une societé de protection des chocobos ya un moment la SPCMV
mais bon le chocobo que j´ai pris était blessé garvement alors je lui ait permis de mourir dans la dignité...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:06
Smile_Of_Yunnie Posté le 29 août 2004 à 23:34:18 allo sa va ?
mdr le pseudo !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:14
ça va et toi ,
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:26
Sympa de venir boss..
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:34
salut Boss
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:37
C´est gentil de passer
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:51
C´est rapdie les 10s
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:36:08
Je vais tout éclater le 2 novembre ( la fete des mrots) avec mes 10s
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:36:22
vivement que je les ait
Smile_Of_Yunnie
Niveau 3
29 août 2004 à 23:36:34
vous me faite rire , nempêche que je me demande si le cocobo sa goute comme le poulet . .... ah oublier sa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:36:42
moi aussi je les veux !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:36:52
h mais oui je les ai déjà !
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:36:58
car j´en ait marre des 30sec
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:02
tu veux quoi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:08
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:23
Lol tu le savais au moins ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:24
heu merde non je reste !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:39
Okay
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:49
Vous voulez un quizz ?
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 23:38:27
OUI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm