_Zell_ Posté le 29 août 2004 à 00:44:45 Sinon t´as fait quoi de beau xyp today ?
j´ai regardé l´ile de la tentation
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:39
J´adore les Yaourt à la grecque
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:52
Mdr l´île de la tentation
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:46:14
C´est cremeux
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 00:46:17
bon, je vais y aller...
je reviens demain, j´espere que vous parviendrez a monter le topic au plus haut niveau...
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:46:25
Les yaourt, pas l´émission
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:46:35
Lol zell ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:46:40
c´était nul mais nul j´ai jamais vu ca
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:46:57
++ Clad ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:46:58
déjà que j´aime ni la télé poubelle ni TF1
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:47:09
++ Clad
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:47:19
clad
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:47:35
Koh Lanta et Fear Factor c´est torp bien arrête !
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:47:55
zell
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:48:06
T´aime pas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:48:17
Arrête c´est trop de la bombe !
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:48:44
mais non
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:49:22
:ouch6:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm