Hellmaster92 Posté le 29 août 2004 à 00:58:11 K-skun Posté le 29 août 2004 à 00:57:37 sur 4 couplus 3 sont restés ensemble
Ouaip lol, alors que y´en a une qui s´est faîtes sauté ^^
le mec aussi mais lui il est trop con ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:59:24
c´est clair ^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:59:41
Sinon Xyp ca marche bien sur SA ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:59:59
GTA SA
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:00:06
_Zell_ Posté le 29 août 2004 à 00:59:41 Sinon Xyp ca marche bien sur SA ?
pouquoi tu me parle de san andreas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:00:07
Membres Actifs ca remonte ?
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:00:28
zell t´as un autre pseudo ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:00:42
Oui, acro-de-FF7
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:01:05
j´en sais rien acro ^^ mais je pense que MA remontera ce topic quand le jeu sortira ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:01:25
mouarf acro
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:01:32
Ps : C´est moi Acro lol
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:01:54
ben je sais pas
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:01:58
Et j´espère que la secte revivra ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:02:21
acro j´ai compris lol
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:34
Je sais pourquoi grand quizz est souvent mrot
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:38
Ptdr la secte
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:03:17
Car lze topic a été creer le jour de la fete des mort
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:03:22
200 messages pour zell hum hum ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:03:51
moi j´ai faim ^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:03:56
Ptdr j´avais jamais remarquer mais le topci a été creer à la fete de smrot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm