K-skun Posté le 29 août 2004 à 01:03:51 moi j´ai faim ^^
parce que j´ai pas manger ce soir ^^ à 20 heures j´ai commencé à jouer à HL et après j´ai regardé l´ile et j´ai pas mangé
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:05:09
vive les grecs champions
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:05:31
on est les meilleurs
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:05:34
Oué bravo pour ta prédiclection
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:05:46
Et maintenant dis moi c´est quoi la marque de dopage ?
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 01:06:14
lol^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:06:17
Nike
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:06:21
Ptdr zell ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:06:50
_Zell_ Posté le 29 août 2004 à 01:05:34 Oué bravo pour ta prédiclection
prédiction pas prédilection
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:07:25
dopage ? ??? je sais pas lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:07:39
Mdr xyp^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:08:09
peut etre coca cola ^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 01:08:09
Allez je me motive pour les 25 000 lol
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:08:09
ils mangeaient quoi ? Tu vas pas me dire que c le salsikis qui leur donnait la forme
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:08:24
70 mess et je suis troisième non bannis ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:08:37
tu parles de quoi acro ? ??
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 01:08:55
Encore 70 messages et il est le troisième posteur de jv.com non banni
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:09:00
acro je l´ai déjà été moi 3 eme ^^ non banni
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:09:02
De l´équipe d efoot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm