Mais bon, si t´aime pas les RPG t´es pas obligé mais celui là c´est mieux qu´un RPG et en plus t´as une soluce vivante qui te parle
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:19:17
acro c´est pareil ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:19:42
acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:00
Oué si t´as un prob je suis là, je connasi tous les endroits par coeur, tout out meme les bulles de chaque paroels des peross^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:20:04
quand je commence un jeu je le finis
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:13
Deux soluces vivantes -_-
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:19
T´inquiète, quand tu commences FF7 ! tu le finis
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:20:26
d´ailleurs je dois finir HL en ce moment lol
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:35
Hell Oué j´avais oublié Zell-2 ^^ merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:45
Lol ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:20:48
acro mais j´ai pas encore le jeu
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:21:18
j´a imeme pas diablo
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:21:21
Oué xyp c plsu dur d ele toruevr^^
mais il est pas cher
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:21:25
Sinon c´est bien diablo ,
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 01:21:29
_Zell_ Posté le 29 août 2004 à 01:20:35 Hell Oué j´avais oublié Zell-2 ^^ merci
Je parle de moi mdr
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:22:32
je commencerai ff après freelancer ( pas commencé ) farcry ( commencé 2 jours ) painkiller ( commencé 2 jours ) et HL ( commencé 2 ans mais abandonné et recommencé )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm