je comprends pas comment des gens peuvent aimer ca
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:51:06
c´est horrible
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:51:11
Le pire c´est les gens qui disent qui peuvent pas passer une soirée avec des potes acr ya star academy ! ca ménerve
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:51:23
ben c´est pas mon cas
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 00:51:32
Re ^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:52:07
Plusieurs fois le meme gars ma fait le coup, il ma dit : putin je erste chez moi c le prime ! mais on s´en bats les c*** BIP
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:52:27
eh ben franchement de le voir ce soir ca m´a pas fait du bien … pendant 2 heures des images avec des mecs qui trompent leur copine et vice versa et après le couple se reforme
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:52:58
re hell
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:53:20
zell
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:53:50
1 fille elle a cédé à la tentation et elle a connu un autre mec puis elle lui a dit en 12 jours j´ai rencontré un homme qui m´a plus apporté que toi en 7 ans ^^ ca fait plaisir ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:54:19
c´était trop nul
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 00:54:31
Oui mdr, c´est Anne ^^
j´adore l´île de la tentation, sa me fait marrer de les voirs se sauter mutuellement, ils se croient fidèle et en faîtes non, sa me fait marrer de voir les genns qui pleure mdr
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:54:48
C´ets un faux couple je susi sur ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:54:56
tout ca pendant 2 heures c´était la dernière emmission
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:55:00
Bientôt les 135.700
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm