sur ce je vais jouer à half life ^^ j´en suis au niveau 8 TRAITEMENT DES DECHETS
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:23:44
¨PUTIN jai fini Half life moi ! !
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:23:50
je finis half life ce matin ^^ lol
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:23:59
Ce que j´iame pas dans ce jeu c´est quie c´est trop pariel et que ca fous les boules parois^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:24:25
acro moi j´y ai pas joué longtemps mais aujourd´hui j´ai fait 2 niveaux entre 20 heures et l´ile de la tentation
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 01:24:28
Oui mdr K-skun Posté le 29 août 2004 à 01:23:25 sur ce je vais jouer à half life ^^ j´en suis au niveau 8 TRAITEMENT DES DECHETS
Moi je suis resté bloqué à Zen ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:24:45
j´adore les aliens ^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:24:48
Je te conseilel d´essayer Goblins 3 ! Ce´st un jeu d´aventres ou fo trop réflchir avec des enigmes et tout c un jeu pas long mais ca vaut le coup meme si il est vieux
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 01:24:59
bon ji go play moi
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:25:18
Les graphismes sont pas movais
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:25:25
++ Xyp et encore
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:26:19
Arf encore 170 mess !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:26:33
On fait un number quizz ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:26:52
Si tu veux bien hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:27:03
Dans 60 mess je dépasse tel ^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:27:22
Tu veux bien ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 01:27:45
Ohé Hellamster ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 01:27:59
Hell t´es là ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm