looooooooooooooooooooooooll! Arrete Acro, ils vont nous faire un heartbreak si tu les pousses comme ca!
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:26:40
Vosu aurez la réponse ce sori qui a gagné ! Si j´accepte la truc de lino
Pub
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:26:44
cratère Nord
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:26:45
^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 18:27:00
MDr Lino Cratère en ordre
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:27:01
ouaissssssssssssssssss houpa c fait ramassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:27:23
overvalefore Posté le 26 août 2004 à 18:27:01 ouaissssssssssssssssss houpa c fait ramassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui te l´a dit ?
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:27:26
juste un espace de mal placé
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:27:41
#### Fin de la pub. ######
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 18:27:53
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:28:01
je vais parcourrir tous le Sk quziz pour voir ce que j´ai accepté et aps accepté comem faute de frappe
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:28:09
men fous c tt comme^^
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:28:14
enfin si je perds, je serai contente de ce que j´ai fait et aussi du 3-0 et si je gagne, bah... J´serai encore plus contente ! !!
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 18:29:25
et toi acro si on devant compter toute les fautes de frappe dans tes question qu´est qu´on devrais dire :D
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:29:27
Linoa76 Posté le 26 août 2004 à 18:28:14 enfin si je perds, je serai contente de ce que j´ai fait et aussi du 3-0 et si je gagne, bah... J´serai encore plus contente ! ! !
ouais :D
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:29:55
Mdr Khlaine !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:12
On a cas faire dans Koh Lanta, vous voter pour qui vous ovulez voir gagenr
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:25
Surtout que lui il as le temps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm