Khlaine Posté le 26 août 2004 à 18:48:14
ah bon alors je peut dire que tu un con, un pauvre type sans personnalité, qui est tellement aigri de perdre qu´il fait tout pour foutre les questions en l´airs en répondant avant ceux qui participe encore, donc un bon gros boulet comme on en fait plus
facon de parler kiss
1- C´est moi qui lui ai dit qu´il pouvait répondre
2- Si tu l´insulte en t´en allant comem ca c´est que tu es un lâche, t´en es pas un j´espère ?