LOOOL qui a dit que je partais, le kiss de la fin, ah non sa veut pas dire que je part, je suis toujours la, je partirais kan j´en aurais marre mais la sa vas je suis d´attaque pour le moment.
pilote-infernal
Niveau 10
26 août 2004 à 18:51:02
bon khlaine je ss dsl de tavoir toucher ainsi bon c pas le tou mé ya smallville, et o fé khlaine ne prend pas tout o premier degré, ce n´est kun jeu pe etre ke je pense jamé ce ke je dis mé ce ne sont ke des paroles, dsl mé tu px pas comprendre trop jeune pe etre +++++
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:51:28
Houpa Posté le 26 août 2004 à 18:50:42 Oué pas moi l´histoire je connais pas,alors les noms de famille... ^^
LOOOL qui a dit que je partais, le kiss de la fin, ah non sa veut pas dire que je part, je suis toujours la, je partirais kan j´en aurais marre mais la sa vas je suis d´attaque pour le moment.
okay, seche qu je ne suis pour personne en particulier
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:52:15
Kisaragie
corrige tt de suite^^
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:52:15
Etre un frimeur expliquez en deux minutes par acro.*
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 18:52:18
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:52:38
Houpa Posté le 26 août 2004 à 18:52:15
Etre un frimeur expliquez en deux minutes par acro.*
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:01
Arf et la baston?Elle est pas assez violente
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:12
J´aime bien cette blague!
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:22
Lol trop jeune, ouais c vrai j´avous j´ai 8 ans, et je m´amuse a dire que Linoa apartient a tout le monde, limite on peut la faire tourner, alors oui sa me choque surtout kan l´on part d´une personne qui me tien a coeur, alors la prochaine fois que tu dit un truc sur elle relis toi avant que je le prenne mal.
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:40
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:51
L´hé ou Amadou et mamadou ? o_O
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:59
Houpa Posté le 26 août 2004 à 18:52:15
Etre un frimeur expliquez en deux minutes par acro.*
N´oubliez pas cette semaine il y a une promo sur ce livre et en plus c´est une édition limitée.ALors ruez vous dessus car il n´y en aura pas pour tout le monde.
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:54:52
moi je me fous je lage des forumeur sauf si il ont plus de 40 la je commence a minquiete
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:55:08
Exact !
Et aussi
Comment chipotez à chaque question expliquez en 2minutes par Zell-2.*
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:55:35
Oui la couverture de mon livre est en relief aussi
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:55:56
Over bah j´ai 69 ans moi,et tout mes dents ! ( a part les 20premieres).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm