J´ai une diée, je comtpe tous les points que tous les participants ont eu depuis le début et celui qui en a le + gagne
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 18:35:53
personellement , je dirai que c´est Lino qui à gagné, c´est pas un espace mal placé qui va tout foutre en l´air non ?
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:35:54
Houpa Posté le 26 août 2004 à 18:35:10 Ca à rien à voire ça Over. bah sa prouve quelle est meilleure que toi si elle ta mis 3-0 non
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:36:21
Over J´ai gagner les deux manches d´avant,ça prouve que je suis meilleur,non.
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:36:22
Hellmaster92 Posté le 26 août 2004 à 18:35:53 personellement , je dirai que c´est Lino qui à gagné, c´est pas un espace mal placé qui va tout foutre en l´air non ?
J´ai refusé uen réponse à houppa tous à l´hzure à cause d´une fote de frappe
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:36:27
non ça marche pas ça, parce que j´étais pas là au début aussi. Quoi que avec le 3-0...
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:36:48
oui c vrai mais c pas une raison
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 18:36:57
houpa aussi il est d´accord avec la reponse d´hell
n´est ce pas houpa
houpa: NON
Amadou et mamadou s´approchant serrant leur poing*
Houpa : ui bien sur elle gagne
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:37:06
overvalefore Posté le 26 août 2004 à 18:35:54 Houpa Posté le 26 août 2004 à 18:35:10 Ca à rien à voire ça Over. bah sa prouve quelle est meilleure que toi si elle ta mis 3-0 non
jveux pas dire mais ya des manche ou houpa il l´a bien niké aussi
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:37:16
mdr
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:37:40
elle est plus fatigé car elle c tapé les 5 question tt a lheure est pas toi
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 18:38:09
bien niké non mais haut surveille tes mor acro,
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:38:14
bien niké ? Euh pas plus que 2-3 j´crois, ou 1-3
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:38:30
Et bah moi ya 5ans chui tombé !
Alors je gagne. Non mais c´est n´importe quoi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:38:37
overvalefore Posté le 26 août 2004 à 18:37:40 elle est plus fatigé car elle c tapé les 5 question tt a lheure est pas toi
Tu sais quoi over ? Au début je t´ai inscrit et lino c´est ramené a mi chemin et a pris ta place, tu le saais ?
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:00
loool lui fout pas les boules
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:32
mais lerreur est humaine on va pas faire tte une histoire pour un malheux espace de rien du tt
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:38
Houpa Posté le 26 août 2004 à 18:38:30 Et bah moi ya 5ans chui tombé !
Alors je gagne. Non mais c´est n´importe quoi.
EXPDRRRRRRRR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm