et un plus des fois sa bug quand lanti spam bloque les pub salauperi va!
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 19:03:23
shake c un gamin
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 19:03:52
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 19:04:10
Oué ^^ au fait c toi over l´expert en youfie ? :o)
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 19:04:13
ya qui veut gagner des millions ^^@++
ffman22
Niveau 10
26 août 2004 à 19:04:59
Pour l´anti spam generalement faut laisser control appuyer quand on veux ouvrir une page
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 19:05:06
Acro-De-FF7 Posté le 26 août 2004 à 19:04:10 Oué ^^ au fait c toi over l´expert en youfie ? :o) ouais mais chuis pas un expert je sais pas tt sur elle
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 19:05:20
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 19:05:38
@++ zell^^
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 19:06:11
17ans.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 19:07:13
17 ans quoi ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 19:08:13
J´m´emmerde -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 19:08:13
T´as 17 ans Houpa ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 19:09:03
Encore 800 mess pour les 131 000 ^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 19:09:58
Dodo lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 19:10:42
C´est trop ^^
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 19:12:58
On les aura ce soir c´est sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm