ouaich, moi, je dis que la, ca serait vraiment con si on te le laissait pas, cest vraiment une bete faute de frape la.
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:33
Droit de ramerner plein de gens
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:39
LINOAAAAAAAAAAAAA
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:39
acro je te presente amadou mamadou et brahim il veulent discute dan un coin penard avec toi^^
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:58
Acro-De-FF7 Posté le 26 août 2004 à 18:30:12 On a cas faire dans Koh Lanta, vous voter pour qui vous ovulez voir gagenr
Bravo Lino !
^^
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:31:19
Over je te présente David Douillet Et Brutus, ce sont mes gardes du corps
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:31:43
Ptdr Over et Acro !
Heavengate
Niveau 3
26 août 2004 à 18:31:47
ah droit de ramener plein de gens
Linoa76
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:32:11
--Acro-- Posté le 26 août 2004 à 18:31:19 Over je te présente David Douillet Et Brutus, ce sont mes gardes du corps
enchanté vous voulé une biere?^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:32:27
Le gagnant est :
Egalité
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:32:41
Over Lol style le gars qui leur leche les pied tellement il as peut mdr ^^
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:32:57
Si vous voulez une dernière question je susi d´accord !
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:33:32
Pas d´accords !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 18:33:41
C´est qui qui choisit ?
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:33:52
et les mec je connai clara morgane si vous voulé la voir elle est dans lhotel la bas alors c brutus dabord et david apres^^
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 18:33:54
pas d´accord non plus lol
Khlaine
Niveau 10
26 août 2004 à 18:34:05
je veux lino gagnante car elle a répondut juste il y a juste un mauvaise espace, toi acro tu fait bien des fautes dans tes questions sa arrive a tout le monde
Linoa76
Niveau 10
26 août 2004 à 18:34:07
Houpa pas d´accord donc si on décompose nous obtenons Hou pas pas d´accrod donc au final d´accord
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 18:34:13
C´est Acro !
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:34:47
c lino qui gagne car elle leur a foutu un 3-0 tt a lheure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm