YAK YAK YAK j´ai posté un post et le manque de... fumer ma pris, jsuis desoler
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 02:21:34
pas eau ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 02:21:56
Yo maniac ! reviens après fumer stp !
policier_secret
Niveau 9
26 août 2004 à 02:22:06
Choco Policier_Secret Posté le 26 août 2004 à 02:21:10 beau *
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 02:22:10
Ah ok , ben , moi je trouve bien la , c´est la classe ma carte ^^ y´en a pas trop non plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 02:22:30
Chocobodor Posté le 26 août 2004 à 02:22:10 Ah ok , ben , moi je trouve bien la , c´est la classe ma carte ^^ y´en a pas trop non plus
un ti peu trop quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm