cherche pas à comprendre je vais te repondre plus simplement : oui j´ai deja joué à ff7
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 02:56:06
Je vais faire celle de Buzz l´éclair mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 02:56:51
Idiot c´est moi qui ai eu l´idée
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 02:56:59
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 02:57:46
. l.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 02:57:56
Tu est sur quel forum dhabitude jownN ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 02:58:16
C´est bon ptdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 02:58:32
Help
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 02:58:49
Informations sur le pseudo :
Pseudo: Buzz-l-eclair Pays : super marché Membre depuis : 1 jour Machines : ailes, laser, scaphandre, piles . .. Dernier passage le : 28/06/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 50
Vers l´infini et l´au delà
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 02:59:01
principalement sur suikoden 2 qui est dailleurs un forum très vivant mais en meme temps c triste
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 02:59:11
Lol Hell ^^
JowNn de quel forum tu viens ?
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:00:10
voir ci dessus
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 03:00:52
Bon je dois y aller lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:01:06
Oki joe^^
@++ hell
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 03:01:25
Re !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 03:02:14
Bye hell
Nenuit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm