C´est maniac2, merde jai de tres gros probleme!! Jai ecrit un adresse Caramail dans la barre d´adresse car quand j´écrivait mon adresse hotmail sa marchait pas. Alors j´ai ecrit une adresse de Caramail que je croyais ne plus existé car cela fait 2-3 ans que je ne m´en sers plus mais eu... Sa marchez et eu... La il faut que j´aille activé mon compte!!!!!!!! Quelqu´un peut m´aidez svp? Modéro, quelqu´un!