ya pa un chat room là parce que c chiant sur un forum --´
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:16:03
Bon je vais bientôt y alelr
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:16:13
ya pa un chat room là parce que c chiant sur un forum --´
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:17:02
newbie?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:17:25
Quoi ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 03:18:22
ZzzzzzzzZZZzz
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:18:29
Bon encore 7 mess^^
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:18:43
es tu un newbie?
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 03:19:02
PTDR
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 03:19:38
A ce qu´on voit c´est toi le newbie o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:19:43
Un newbie, non je ne croit pas
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 03:20:08
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:20:50
++ les amis
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:20:51
de koi c moi le newbie
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 03:21:03
@+++++ ^^
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:21:26
bah -_- full petit gamer ici aussi
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:21:57
ThAt SuXx
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2004 à 03:23:07
@++ nenuit
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:24:02
newbs
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 03:25:56
les jeunes
jOwNn Posté le 26 août 2004 à 03:24:02 newbs
Si ça t´excite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm