Arg, desoler tout le monde, j´ai commencé a saignez du nez et sa aretait plus!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:05:37
Oulà..
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:07:13
Ca va mieux maniac ?
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:07:40
maniac2
Niveau 10
26 août 2004 à 03:09:11
ouais mais j´ai un horrible mal de tete maintenant
--Acro--
Niveau 10
26 août 2004 à 03:09:12
Mdr^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:10:27
Putin franchement ya personen qui veut venir !
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 03:10:47
Que d´aventures ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:12:16
C´est chiant que vous connaissiez pas FF7 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 03:14:11
Laissez tombez c´est trop mort ^^
JoWnN
Niveau 10
26 août 2004 à 03:14:30
venir ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm