J´ai décidé comme bon em semblait car certains vont bientot patir et si le tournament sareteaux quarts de final ca sert à rien
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:06:13
Pourquoi bye Hell ? Oo
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2004 à 16:06:24
Bon, j vais en faire de même,
rockdet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:06:59
Acro et les autres!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 16:07:00
Car il veut un quziz tournament car ce qu´il l´interesse c´est de gagner gagner mais c´est ridicule si il gagne aux quarst de finale car tlm part
policier_secret
Niveau 9
25 août 2004 à 16:07:09
Salut ma belle
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:07:26
Tout le monde part à cause de moi! é_è
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 16:07:36
qui a policier secret ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 16:07:36
Salut mon ami Rocj*ko ( )
rockdet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:07:41
sa va?
policier_secret
Niveau 9
25 août 2004 à 16:08:21
Moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 16:08:21
Ca va rocko et toi ?
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 16:08:21
Bon a tous ceux qui vienne d´ariver au faite
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 16:08:53
ME répondez pô surtout ! Salut tout le monde ( aussi comme ça pas de prob)
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:09:03
Hell revient !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 16:09:10
Ryle Houpa Lino Lazzu
^^
Sk´s Quizz ^^
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 16:09:27
Je sais pas linoa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm