MICHEL euh je veux dire rouge 13 car moi mais perso on un nom bizar
clad - clad
clad pasque clad
aeris - charogne , charogne pasque :creve charogne sa fait bien 
barette - tefa tefa = fat fat = gros
tifa - BIGnéné bas facil
vincent - BOB comme ca sa me fait plaisir
R13 - michel pasque ses mon perso preferer et j´avais envie de l´appeler michel surnon MICHOU
CID - shreumeleu pasque shremeleu sa fait grognon et cid et grgnon
cath sithe - chipi comme mon chien ( chienne)
et vous dite le