je sors pas j´ai arreter ses bon la oh put1 vous faite chiez je reste ou bien je part je sais pas moi je fait le quizz tranquille la
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:08
on est rendu a combien la?
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:22:22
dans ff8 en francais c liona(ou linoa je sais pus) et en anglais c rinoa
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:29
Reste policier^^
Ps : c bien hojo qui a tué vincent et l´a ressucité ^^
coolman
Niveau 9
25 août 2004 à 22:22:40
bon, vous laisse, je retourne jouer a FF7 @++
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:22:50
dans les 475
policier-myster
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:57
quizz quizz quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:05
Petit rappel , merci de lire Anticopy 127726
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:13
Acro-De-FF7 Posté le 25 août 2004 à 22:22:29 Reste policier^^
t sur sur sur sur sur sur sur???
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:33
Bon devant l´incapaciter majeure de quizz je quitte ce topic
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:45
Oui reste policier^^
=> Qui a tué Aéris ?
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:53
re tout le monde ça va bien ?
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:24:01
au faite le mod c rendu qui?
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:24:45
sephiroth
policier-myster
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:47
moi aussi bon bas salut , et pour mes FAN je suis sur forum - de 15 aller
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:51
Sephiroth sta faire!
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 22:24:52
Sephiroth je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm