Nanaki4 Posté le 25 décembre 2002 à 18:02:13
Si vous considérez que c´est nouveau...:-/ Bref... il n´y a plus aucune limitation de toute façon...amusez-vous donc et coulez avec ce forum!
Kev0 Posté le 25 décembre 2002 à 18:02:20
Bah ce topic est un peu original quand même mais je ne le trouve pas trés marant, les questions sont stupides sans grand interêt et bocoup trop facile, je dirait que ce topic est PARFOIS comparable avec une poubelle dont j´ai deja fait le ménage de sales messages vu que acro de ff7 insulte stupidement pour un rien
Continuer a vous amusé ici