Houpa Posté le 25 août 2004 à 16:48:57 Je boit pas d´alcool.
Faut bien ce laché mdr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 16:49:54
j´aime pas la bière :s
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 16:50:09
De rien , après tout ces efforts
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 16:50:40
Rha , j´y crois pas , tous le monde aime la bière !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 16:51:20
non c dégueu
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 16:51:32
Lol ^^ bon moi z´y vais @+++ ^^
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:52:22
Moi j´ai pas le droit,c´est tout.
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 16:54:00
@ + Hell ^^
capelle3313
Niveau 10
25 août 2004 à 16:57:05
Quelqu´un a dit bière?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 17:01:48
les amis !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 17:03:09
Qui veut un quizz ?
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:46
Bof il faudrait quelqu´un d´autre
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 17:07:05
Tout à fait ^^
esspion
Niveau 10
25 août 2004 à 17:07:11
je sui la!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 17:07:31
=> Comment s´appelle le maître d´hotel chez Cornéo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 17:08:17
Resalut choco et esspion ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm