fuck dommage, y´a des msileys qui marche pas ici ( a) au passage, Aura est connecté sur msn, alors attends qu´il fasse un ptit tour par là. J´peux te proposer un bisou SUR LA JOUE !
policier_secret
Niveau 9
25 août 2004 à 16:30:54
Hellmaster92 Posté le 25 août 2004 à 16:29:58 Lino Maintenant enlève le haut
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:31:05
Mouarf c´est pas parce que je joue plus qu´il faut tout arreter ! -_-
policier_secret
Niveau 9
25 août 2004 à 16:31:48
Houpa Posté le 25 août 2004 à 16:31:05 Mouarf c´est pas parce que je joue plus qu´il faut tout arreter ! -_-
toi ryle lazzu joue à peine
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 16:32:11
Linoa76 Posté le 25 août 2004 à 16:30:50 fuck dommage, y´a des msileys qui marche pas ici ( a) au passage, Aura est connecté sur msn, alors attends qu´il fasse un ptit tour par là. J´peux te proposer un bisou SUR LA JOUE !
C´était pour déconner o_O
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 16:32:24
mais moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm