comme tu ve je vé pas te dire " Non! Reste ici!!" lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:20:24
Oui Moàd je t(oblige à rien ^^ bon jeu
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:20:35
bof je peux faire encore 15 messages
Force-impur
Niveau 10
25 août 2004 à 13:20:50
salut all
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:10
force ça va ?
esspion
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:26
je sen ke ta mere va atendre encore lonten
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:29
Salut Fifi ^^
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:45
possible
Force-impur
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:52
salut moody sa va et toi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:00
ffman t´es encore là ?
Mo0dy
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:21
oui je vais bien
esspion
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:28
je comence les hostilité 4568
Force-impur
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:38
ok, bon je pren un 10 sec et je jou^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm