Merde -_-
Arme_Lazzuli Posté le 25 août 2004 à 13:53:37
Acro-De-FF7 Posté le 25 août 2004 à 13:49:53
Putin mon chat viens de sauter sur mon ecran
--> moi ya eu un oiseau qui était posé en haut de l´écran
Moi ma chienne est vautrer sur le canapé depuis 5 heures -_-